Volvo 2023-2024 neuves à vendre chez Villeneuve Volvo

Disponible à partir de 84 750 $ *
Disponible à partir de 85 600 $ *
Voir les détails

* Prix calculé à partir du prix de détail suggéré du fabricant. Frais de transport et préparation inclus, taxes en sus. Le rabais et le prix à l’achat affichés peuvent varier selon que le véhicule soit loué, financé ou payé comptant. Veuillez noter que les rabais Roulez Vert du gouvernement sont inclus si applicables et que les montants n’incluent pas les taxes. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. Les prix, paiements et taux sont sujets à des changements sans préavis, s'il vous plaît vérifiez toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demandez en ligne.

Votre nouveau VUS Volvo vous attend chez Villeneuve Volvo à Matane

Chez Villeneuve Volvo à Matane, nous avons développé notre réputation au fil des ans en offrant à nos clients une expérience d’achat qui surpassera toutes leurs attentes, mais aussi en s’assurant d’offrir un service personnalisé à chaque personne qui entre dans notre salle d'exposition. Nous croyons qu’il est important d’offrir à nos clients un service à la hauteur des modèles dans notre salle d'exposition et c’est ce que vous obtenez chez Villeneuve Volvo à Matane.

Nos représentants connaissent les véhicules neufs Volvo et ont l’expertise pour bien vous conseiller sur les modèles qui répondent le mieux à vos besoins. Ils vous écouteront et répondront à toutes vos questions tout en vous vous donnant l’information que vous recherchez afin de prendre la meilleure décision possible pour vous et votre famille en ce qui concerne votre prochain véhicule.

Venez découvrir dès aujourd’hui la gamme complète des nouveaux véhicules chez Villeneuve Volvo. Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne pour un essai routier dès aujourd’hui ou encore nous contactez par courriel pour nous poser vos questions. Nous vous répondrons dès que nous recevrons votre demande.

Volvo a redessiné ses deux principaux VUS tout récemment en plus d’en introduire un troisième sur le marché en 2018. Avec les nouveaux XC40, XC60 et XC90, vous obtenez un niveau de confort et de raffinement sans égal tout en profitant des plus récentes technologies de sécurité et de connectivité. La polyvalence des nouveaux VUS saura quant à elle répondre à vos besoins et votre style de vie.

Venez découvrir le nouveau XC40 dès aujourd’hui, un petit VUS spacieux et agile parfaitement adapté à la vie urbaine. Nous avons aussi un grand choix de nouveaux XC60 dont plusieurs versions à moteur hybride enfichable. Pour le summum en matière de polyvalence, de confort, de luxe et de raffinement, venez découvrir dès aujourd’hui le nouveau XC90 chez Villeneuve Volvo.

Des berlines et familiales à découvrir chez Villeneuve Volvo

Chez Villeneuve Volvo, vous pourrez découvrir l’ensemble de la gamme de nouvelles berlines et familiales Volvo à commencer par les S60 et V60 redessinées. Nous avons également un vaste inventaire de nouvelles S90 et V90 à découvrir. Chez Villeneuve Volvo, nous prendrons le temps de vous expliquer en détail tous les modèles que vous voyez dans notre salle d'exposition. Ainsi, vous serez en mesure de découvrir le modèle parfait pour vous et vos besoins.

Venez nous rencontrer dès aujourd’hui afin d’en apprendre plus sur l’ensemble de nos véhicules neufs Volvo.